Atef Ben Hassine: ‘Le problème du feuilleton Errisk, c’est sa diffusion sur Hannibal TV’

Atef Ben Hassine, invité de Hédi, dans « Romdhane Show », du 2 juillet 2015, a indiqué que le rôle de « Salmane El Khafi » est un rôle qui s’approche un peu de la réalité de tous les jours. « Le casting a fait que mon frère participe aussi au feuilleton. le scénario exigeait la présence de deux frères ».

Atef Ben Hassine a expliqué que le feuilleton « Errisk » c’est aussi le fruit de l’atelier des jeunes acteurs devant la caméra qu’il anime. « Plusieurs acteurs qui ont participé à l’atelier ont participé au feuilleton ».

Atef Ben Hassine, a expliqué que « Errisk » aurait pu être meilleur que « Awled Moufida » si il a été diffusé sur Al Hiwar Ettounsi. « Le courant passait très bien entre les acteurs. La composition des rôles était très profonde. Mais, les événements du feuilleton nécessitent de la concentration et des efforts, par rapport à ce que présente les autres feuilletons. Le problème essentiel du feuilleton « Errisk » est qu’il est diffusé sur Hannibal TV. J’exige une réponse claire de la part de la direction de la chaine. A ce jour, le tournage continue et je salue les efforts des techniciens. Mais la direction de la chaine n’a pas fait des efforts pour promouvoir notre produit », a assuré Atef Ben Hassine.

Dans un autre contexte, Atef Ben Hassine a indiqué que son rôle dans Awled Moufida s’arrête au stade du 14ème épisode. Il a assuré aussi que la gifle de Hichem Rostom durant le tournage était réelle.

En parlant de ses interprétations, Atef Ben Hassine a assuré que le rôle de « choko » lui colle encore à la peau. Le public compare le personnage de Choko avec les autres rôles que je viens d’interpréter dans d’autres feuilletons, a ajouté Atef Ben Hassine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *