Nabiha Karaouli au festival de la Médina malgré un problème de programmation

La star tunisienne Nabiha Karaouli, invitée de Hédi dans « Romdhane Show » du 30 juin 2015, a assuré qu’elle est affectée par ce qui se passe dans le pays.

« S’ajoute à cette crise, un situation inconfortable des artistes. Le jour où les artistes seront considérés comme l’épine dorsale de la société, tout changera certainement dans ce pays », a assuré Nabiha Karaouli.

« La nature horreur du vide, la place de la culture est remplie par d’autres choses… Il y a même une hystérie générale et une perte des valeurs et de la culture même dans la rue et la vie de tous les jours, a estimé Nabiha Karaouli.

Nabiha Karaouli a assuré qu’elle sera le 3 juillet à l’acropolium de Carthage. Elle chantera des chansons mais en intégrant plus d’instruments avec la troupe. Le 10 juillet Nabiha sera au festival Tarnimet à la Médina de Tunis au siège de La Rachidia.

Nabiha Karaouli devait être ce soir sur scène, mais il y a eu un changement de la date par les organisateurs du festival de la Médina. « C’est l’erreur du directeur du festival qui assume ce changement, a-t-elle ajouté.

« Je regrette de ne pas me produire au festival de la Médina et à Dar Lasrem, un lieu dans lequel j’ai beaucoup de souvenirs. Après un marathon de négociations, un accord a été trouvé pour un nouveau rendez-vous, le 6 juillet 2015, au même lieu », a fait savoir Nabiha Karaouli.

« Les artistes ne doivent pas se limiter uniquement au festival de Carthage. En 2014, j’ai fait une tournée dans toute la Tunisie. Concernant la programmation de cette année, je trouve qu’elle est variée », a expliqué Nabiha Karaouli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *