Walid Louguini : Des suspects ont été arrêtés et l’enquête est en cours

Le conseiller du ministre de l’Intérieur Walid Louguini était l’invité de Boubaker dans Midi Show de ce lundi 29 juin 2015 pour revenir sur l’attaque terroriste de Sousse qui a eu lieu dans la journée du vendredi 26 juin.

Il a assuré que l’enquête est en cours et que des suspects ont été arrêtés mais qu’il ne peut pas dévoiler davantage d’informations pour le moment. Il a ajouté que l’auteur de l’attaque n’était pas suivi par le ministère de l’Intérieur et que cela montre que les groupes terroristes ont changé de tactiques et prennent désormais en compte l’existence des services de renseignement dans le but de les contourner.

Walid Louguini a ajouté que les services de l’ordre ont encaissé plusieurs coups depuis la Révolution mais que le ministère de l’Intérieur n’a pas cessé de fournir des efforts pour protéger le pays.

Le conseiller du ministre de l’Intérieur a assuré que ce qui s’est passé à Sousse est une catastrophe qui ne doit plus se répéter. Pour éviter cela, des récompenses seront offertes aux citoyens qui informeront les services de l’ordre sur l’existence de cellules terroristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *