JM 2021:La Tunisie mise sur la communication pour soutenir la candidature de la ville de Sfax

Une Réunion groupant des représentants de la Mairie de Sfax, le CNOT, des députés et des boites spécialisées en communication a eu lieu mercredi 25 juin 2015 au siège du CNOT en présence, notamment, de M. Mehrez Boussayene, Président du Comité National Olympique Tunisien, Fethi Hachicha, 1er Vice-président et chargé du dossier « Sfax 2021 » , Kamel Gargouri Vice-Président de la Maire de Sfax et du député Anouar Laadhar.

La réunion a porté notamment sur la Communication interne en utilisant notamment les réseaux sociaux, mais aussi en pensant à l’organisation d’évènements spécifiques, pour assurer la mobilisation générale derrière le projet.
– L’Organisation d’une tournée de promotion de la Candidature dans les pays des CNO,s Méditerranéens.
– La préparation de la présentation officielle durant l’Assemblée Générale du CIJM qui aura lieu le 27 Aout à Pescara (Italie).

Il est à rappeler que Sfax est en Compétition avec la Ville Algérienne d’Oran pour l’organisation des Jeux Méditerranéens 2021.

La Ville hôte sera choisie à la faveur d’un vote impliquant les 22 CNO, Méditerranéens et les 14 Membres du CIO du Bassin Méditerranéens.

0 comments for “JM 2021:La Tunisie mise sur la communication pour soutenir la candidature de la ville de Sfax

  1. didon
    22 janvier 2012 at 23 h 22 min

    Les familles des martyrs appellent le Gouvernement mais quel Gouvernement, il y aurait donc un Gouvernement. Non il y a des gens qui se sont donné des titres et pour cela ils ont lutté, mais pour les tunisiens ils ne luttent pas maintenant qu’ils sont en place,vivement que les tunisiens se révoltent et qu’ils s’en débarasse ce sera ça la vraie révolution.Vous avez entendu le GT à la Manouba, à Sejnane lors des agressions? non.Vous avez vu la police contre les journalistes oui c’est cela qui nous ramène au Gouvernement bien connu avant.Notre pauvre Tunise.J’entends pas Maya Jribi, je m’inquiète.Espèrons encore mais pas longtemps la Tunisie se meure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *