S.B.Amara: Le nom de Nejib Belkadhi aurait du être 1er à la place de Dorra Zarrouk dans le générique

Invitée de Romdhane Show de ce mercredi 24 juin, Souhir Ben Amara, actrice qui incarne le rôle de docteur Linda dans le feuilleton Lilet Chak, diffusé sur Ettassia a déclaré qu’elle a suivi des études de réalisation et qu’elle a commencé à jouer lors de son projet de fin d’études.

« Pour un départ il faut oser » a déclaré Souhir Ben Amara, soulignant que les téléspectateurs savent faire la différence et sont ouverts, et ce en référence à « des scènes osées » où l’ont voit des boissons alcoolisées et du cannabis, sans entrer dans la polémique.

Concernant « Lilet Echak » Souhir Ben Amara a déclaré que le feuilleton comporte 16 épisodes et que le personnage axial qui n’est autre que Nejib Belkadhi (Yahia) découvrira le père de son soit disant enfant lors de la dernière séquence.

Par ailleurs, Souhir Ben Amara estime que l’apparition de son nom à la troisième place du générique est une chose normale en raison de son rôle, déclarant que le nom de Nejib Belkadhi pouvait être premier à la place de Dorra Zarrouk car il s’agit du héros.

« Le personnage Yahia incarné par Nejib Belkadhi est le personnage axial, tout tourne autour de lui », a-t-elle expliqué.

D’autre part, Souhir Ben Amara a fait savoir que les deux personnages, Yahia et docteur Linda sont proches dans le feuilleton et que des affinités ont été crées en raison des points en commun qui les lient dans Lilet Echak.

correspond aux recherches:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *