R.Ben Saleh: les tunisiens bénéficieront de remises dans la plupart des hôtels

Radhouane Ben Saleh, président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie a déclaré lors de l’émission « Midi Show » de ce mercredi 24 juin 2015 que les tunisiens vont bénéficier de remises de 30% ou de 35% sur leurs réservations dans les hôtels tunisiens. Il a ajouté que la plupart des hôtels vont offrir des remises importantes à leurs clients traditionnels.

Sur un autre plan, Radhouane Ben Saleh a indiqué que le nombre des réservations faites par des touristes étrangers a connu une baisse de 21.9% en 2015 par rapport à la même période en 2014. Il a ajouté que ce chiffre est moins important que prévu surtout après les évènements que la Tunisie a connus ces derniers mois dont l’attentat du 18 mars.

Il a affirmé également que les répercussions de cet attentat auraient pu être plus graves sans les mesures prises par la FTH qui a lancé des campagnes à l’étranger pour promouvoir le tourisme tunisien.

Radhouane Ben Saleh a reconnu que le secteur connait de nombreuses difficultés et que la qualité du service dans plusieurs hôtels tunisiens a atteint un niveau médiocre en soulignant que le tourisme tunisien a besoin de réformes structurelles profondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *