MA.Ben Jemaa: Je me vois dans le rôle d’Atef Ben Hassine ou Yassine Ben Gamra dans Wled Moufida

Mohamed Ali Ben Jemaa, acteur tunisien jouant dans le feuilleton « Errisq » sur Hannibal Tv a déclaré que les téléspectateurs ont eu du mal à comprendre l’histoire dès les premiers épisodes et que la communication de la chaîne Hannibal n’a pas été bonne pour faire connaître le feuilleton avant sa diffusion.

Ben Jemaa a précisé qu’Errisq comporte 20 épisodes et qu’il incarne le rôle de Samir, un policier corrompu.
Awled Moufida
D’autre part, Mohamed Ali Ben Jemaa a déclaré qu’il existe des choses qui ne lui ont pas plu dans le feuilleton Wled Moufida de Sami El Fehri, à savoir les tatouages qui dérangent, le choix des trois frères qui ne colle pas ainsi que leur attitude de voyous.

Il a, en revanche indiqué que la musique du feuilleton est sublime et que plusieurs autres acteurs ont bien joué leurs rôles.

Mohamed Ali Ben Jemaa a estimé qu’il se voit bien incarné le rôle de Atef Ben Hassine le banquier dans Wled Moufida ou le personnage Badr joué par Yassine Ben Gamra.

Par ailleurs, Ben Jemaa a évoqué son apparition dans le feuilleton Lilet Echak en tant qu’invité d’honneur soulignant que des surprises attendent les téléspectateurs et qu’il pourrait être le père biologique de l’enfant de Hejer, personnage joué par Dorra Zarrouk.

correspond aux recherches:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *