Khaled Bouzid: ‘Je ne suis pas l’unique star de Nsibti Laâziza’ (vidéo)

Khaled Bouzid, interprète du rôle d’El Fahem dans Nsibti Laâziza diffusé sur Nessma TV, a assuré aujourd’hui, 23 juin 2015, lors de son passage dans « Romdhane Show » qu’il ne cherche pas à devenir une star.

« Nsibti Laâziza a connu des hauts et des bas. Dans sa cinquième saison, la recherche de l’innovation était plus difficile. Personnellement je suis à 50% satisfait de mon interprétation ».

Khaled Bouzid a assuré qu’il a doublé les efforts pour terminer le tournage. « J’ai été victime d’une attaque cardiaque durant le tournage ».

« Le fait que les taux d’audience ont chuté après la diffusion de 6 épisodes s’explique par le nombre de feuilletons diffusés sur d’autres chaines. Je dois rappeler que Nsibti Laâziza n’est pas destiné uniquement au public tunisien. Des algériens, des libyens et même des marocains réagissent avec Nsibti Laâziza », a indiqué Khaled Bouzid.

En parlant du rôle d’El Fahem, Khaled Bouzid a assuré qu’il souhaite trouver d’autres facettes qui attireront le public. « Cette année j’ai interprété le rôle de « La7rech » dans « Dar El Ozeb » sur Hannibal TV. Ce personnage a trouvé un autre chemin différent de celui d’El Fahem ».

« Le rôle d’El Fahem tourne autour de trois axes: les projets, sa relation avec Baboucha et l’amour. En variant entre ses trois axes, le public restera attaché au personnage », a ajouté Khaled Bouzid.

Khaled Bouzid a fait savoir qu’il a essayé de laisser sa touche personnelle dans le scénario et dans les scènes durant le tournage. J’ai même participé à la décoration des pièces avant le tournage et j’ai donné une touche personnelle à mes costumes ».

Pour le classement des noms dans le générique, Khaled Bouzid a expliqué qu’il ne cherche pas à être classer avant Mouna Noureddine ou Kamel Touati.

Khaled Bouzid, a assuré qu’il respecte les critiques et les remarques du grand public. « Personnellement, je fait les remarques et les critiques directement à mes collègues », a ajouté Khaled Bouzid.

correspond aux recherches:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *