Kafon parle de son aventure dans ‘School 2′

Kafon était l’invité de Hedi dans « Romdhane Show » du 23 juin 2015. Kafon a parlé de sa participation cette année au sitcom « school 2″.

« Grâce au groupe et au professionnalisme du scénariste, j’ai aimé le travail et le rythme imposé pour tourner les scènes chaque jour. Il s’agit d’un passage obligé pour tous les artistes et les exemples dans le monde sont multiples. J’ai choisi d’interpréter mon propre rôle dans school », a expliqué Kafon.

Le rappeur a nié le fait que sa participation au sitcom était pour combler l’absence de Hamzaoui qui avait un rôle dans la première saison de school.

Dans un autre contexte, Kafon a assuré qu’il participera au festival de Carthage cette année dans un spectacle commun avec Balti. « Moi et Balti, nous avons le même manager. Ce dernier a proposé ce projet. Nous venons de mettre en place un programme complet pour assurer le show ».

Kafon a assuré qu’il chantera pour le public de Carthage. Les critiques des journalistes sont les bienvenues. Houmani pourrait ne pas être au programme dans ce spectacle, mais rien n’est définitif, a assuré Kafon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *