Aymen Abdennour serait dans le collimateur du FC Barcelone

Le FC Barcelone aurait un œil sur Aymen Abdennour le défenseur central de l’AS Monaco et l’international tunisien, selon Mundo Deportivo.

En effet, le club espagnol n’a toujours pas remplacé le grand Carles Puyol et cherche à recruter un défenseur avec les qualités de ce dernier.

0 comments for “Aymen Abdennour serait dans le collimateur du FC Barcelone

  1. didon
    16 janvier 2012 at 20 h 14 min

    Nous ne pouvons que nous »indigner des pratiques encouragées par un parti religieux qui plus est et qui doit prôner la tolérance.Ce parti qui raconte qu’il est exemplaire, dit qu »il faut s’essuyer les pieds sur un drapeau. Ca ne rehausse pas les tunisiens qui ont fait cela.
    Les guerres se gagnent par la culture , l’ouverture d’esprit pour lequel la Tunisie était en avant, comment en arrive t on là. Comment Ennahdha compte faire sa politique étrangère, comment pensez vous que des pays dignes vont venir faire équipe avec la Tunisie que l’on voit là; ce n’est pas celle que je connais depuis ma naissance.Ressaisissons nous Ennahdha nous tire vers le bas et n’est pas capable de tirer la Tunisie vers le haut pour qu’économiquement le pays s’en sorte et là ce ne sera pas la faute d' »un pays colonisateur!!! Nous sommes minables grace a Ennahdha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *