Kafon défie Sami El Fehri

Chante pour une association , une nouvelle émission de jeu, présenté par Sami El Fehri, sera diffusée sur Al Hiwar Attounsi dès aujourd’hui 18 juin 2015, 1er jour du mois saint.

Chaque jour une vedette sera conviée à l’émission pour chanter au profit d’une association caritative, l’animateur de l’émission essaiera par tous les moyens de détourner la concentration et l’attention de son invité. Pour arriver à ses fins tous les moyens sont bons, Sami Fehri aura recours aux décharges électriques, aux insectes et reptiles ….

Le jeu n’est pas dans la catégorie de la caméra cachée puisque les invités sont avertis du concept du jeu et s’y sont prêtés de leur propre gré. Les invités doivent relever le défi et continuer à chanter pour pouvoir gagner les 5 mille dinars, qui seront versés aux associations.

60 vedettes de la chanson tunisienne feront partie de l’aventure, telles que, Nour Chiba, Mounira Hamdi, Rochdi Olwen, Hichem Nagati, Feiza Mahersi, Noureddine Beji, Hayet Jabnoun, Chahrazed Hlel, Walid Ettounsi, Achref, Mohamed Jebali…. et la liste est encore longue.

L’émission durera 10 minutes et sera diffusée chaque jour juste après la rupture du jeûne et avant le programme de jeu Dlilek Mlak.

Kafon ouvrira le bal ce soir 18 juin 2015, et défiera Sami El Fehri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *