Dhafer El Abidine explique les causes de son absence des feuilletons tunisiens

L’acteur tunisien Dhafer El Abidine, a assuré aujourd’hui, 18 juin 2015, lors de son passage dans « Romdhan Show », qu’il est heureux de son rôle au feuilleton « Taht Essaitara » qui passe dans plusieurs chaines en Égypte et dans le monde arabe.

« Il s’agit d’une nouvelle expérience avec des acteurs de taille en Égypte comme Nelly Karim. J’espère que ce travail attirera le public surtout que j’ai fait des efforts pour m’adapter au dialecte égyptien ».

Dhafer a assuré qu’il est toujours bien reçu en Égypte malgré la concurrence rude.

« Il y a 38 feuilletons qui passent durant le mois de Ramadan sur les chaines égyptiennes. Mais pour moi, le feuilleton « Taht Essaitara » est différent car il expose des tabous et des problèmes sociaux qui existent dans le monde arabe, avec un angle différent. Chaque année, le travail est fatiguant car je dois passer d’un tournage à un autre, dans des endroits différents. En plus il faut s’adapter aux rôles », a expliqué Dhafer El Abidine.

Pour les expériences sur un niveau international dans les films, Dhafer El Abidine, a assuré qu’il est concentré sur son expérience dans le monde arabe pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *