Ala Chebbi: ‘Je suis une proie facile des caméras cachées’

Ala Chebbi, a assuré aujourd’hui, 18 juin 2015, lors de son passage dans « Romdhan Show », qu’il est devenu la cible préféré de ses amis.

Victime de la caméra cachée « tayara » avec Migalo sur Attasia tv et « Ghanni lel jamiya » sur Al Hiwar Ettounsi, Ala a assuré qu’il est une proie facile car il panique facilement.

« Je reconnais que j’ai souvent peur. Le fait de vivre la pression des chutes libres de l’avion dans la caméra cachée « tayara » demandait des nerfs d’acier . Je me souviens plus d’au moins de cinq minutes de la chute de l’avion », a assuré Ala Chebbi.

« Ghani Lel jamiya » est un autre concept d’émissions qui cachent des surprises désagréables aux victimes. Je garde des séquelles car il y a des décharges électriques à subir. Je suis passé dans deux émissions ce soir en tant que victime. Ceci ne me dérange pas vraiment », a expliqué Ala Chebbi.

Dans un autre contexte, Ala Chebbi a assuré qu’il ne compte pas continuer dans le programme « Andi Mankolek ».

« Nous allons tenter une autre expérience qui se rapproche du programme « ça se discute ». Ce programme sera une version améliorée de ce programme de télé-réalité », a fait savoir Ala Chebbi.

correspond aux recherches:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *