Miss Tuning Tunisie 2015 : Eya Gesmi remporte le titre 2015.

La 4e édition du concours Miss Tuning Tunisie, qui s’est deroulé le samedi 12 juin au Nirvana Gammarth, a finalement couronné sa nouvelle Muse 2015. Le jury présidé par Si Chadly Zouiten et composé de la maquilleuse Manel Badra ( Fleur De Lys), la Directrice créa à Tunivisions Mag, Top Model et actrice, Mariem Sabbagh, la manager en communication Fatma Ben Hamouda et le styliste modéliste Wissem Ben Amor ont longtemps délibéré avant d’approuver leur choix définitif. Comme l’a confirmé Fatma Ben Hamouda: « Ce n’était pas évident car les 9 finalistes de cette édition 2015 sont toutes magnifiques ».

Un spectacle inspiré de la belle époque 50-60

Mais avant de fixer leur choix officiel, le jury, tout comme les invités VIP et médias, ont bien évidemment suivi avec interet le programme de cette soirée Miss Tuning Tunisie 2016.

Comme il est de coutume dans ce concours, l’organisateur 2FAST, le Directeur artistique Fakher Wahchi et la chorégraphe Salma Bouhejba ont en effet initié un programme original de 2 heures inspiré de la belle époque des années 50-60. Avec notamment un tableau clin d’œil à la Diva Brigitte Bardo intitulé « Et Dieu créa la femme », interprétée par Cyrine Trabelsi l’une des finaliste de ce concours 2015 et surprenante sosie de l’actrice française. Le Styliste Wissem Ben Amor a quant à lui relevé le pari de créer trois collections hautes coutures se référant à cette belle époque. Manel Badra de Fleur De Lys s’est prêtée au jeu avec un maquillage et coiffure retro chic à l’intention des 9 finalistes. Le spectacle s’est également appuyé sur la prestation des deux artistes Dj Miss M Dhekra Chebbi et Houssem Othmani Hott Beatbox.

Alpha Hyundai Motor expose sa Veloster Tuning

Partenaire de cet événement Alpha Hyundai Motor a exposé l’un de ses modèles phare le Veloster entièrement modifiée en mode Tuning. Comme l’explique le directeur marketing de Alpha Hyundai Motor, Skander Baccouri : « Nous accordons beaucoup d’intérêt à la partie accessoires véhicules et c’est pourquoi nous avons profité de cet évènement Miss Tuning Tunisie 2015 pour présenter un Veloster entièrement personnalisé ». Ce Veloster Tuning a ainsi rencontré un beau succès auprès des invités VIP de la soirée.

Eya Gesmi de quelques points

Sous le coup de 23h30, Mariem Sabbagh a été invitée à présenter les 3 heureuses élues de cette édition 2011. Le jury a ainsi retenu Marwa Mejri, Wafa Khiari et Eya Guesmi pour la dernière course au titre. Au bout de quelques minutes de suspens savamment dosée par la Top Model et actrice, le titre de 2e Dauphine a été attribué à Marwa Mejri. Dans une ambiance chargée d’émotion, ce fut au tour du Président du jury Chadly Zouiten d’annoncer le nom de la gagnante, la magnifique Eya Gesmi, originaire de la ville de Bizerte. C’est à Khouloud Hedhli, Miss Tuning Tunisie 2014 et également originaire de cette même ville, qu’est revenu l’honneur de lui poser la couronne Miss Tuning Tunisie 2015.

De nombreux cadeaux ont été distribué par les partenaires de ce Miss tuning Tunisie 2015 dont notamment un cheque de 1000 dt offert par l’ATB à l’intention de la Miss 2015, des accessoires lunettes et sacs offerts par VOGUE EYEWEAR, des coffrets parfums offerts par Splendid Gold et un billet d’avion Tunis Paris Tunis offert par IT Business School.

Selon communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *