Inauguration du Smart Center à TBS

Le lundi 15 Juin, 2015 a été une journée exceptionnelle pour le Bureau Directeur de l’AmCham Tunisie ainsi que pour l’administration et les étudiants de Tunis Business School (TBS) ; qui étaient présents à la cérémonie d’inauguration de leur Smart Center à TBS.

Cette occasion spéciale a été rehaussée par la présence de S.E. M. Chiheb Bouden, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique; S.E M. Jacob Walles, l’ambassadeur des Etats Unies en Tunisie; Amel Bouchamaoui Hammami, la Présidente d’AmCham Tunisie et Dr. Salah Ben Abdallah, doyen de TBS.

L’événement a également vu la participation spéciale des commanditaires du Smart Center comme M. Bernard J. Dunn, Président de Boeing Moyen-Orient; Melle. Alia Mahmoud de Microsoft, chargée de l’initiative de l’employabilité Tounes Ta3mal; Mme. Aziza Mzoughi, Directeur RH du site Cimpress / Vistaprint; M. Naceur Hidoussi, Directeur Général de Hexabyte; et M. Mohamed Salah Frad, Directeur Général, United Gulf Financial Services North-Africa, qui ont tous exprimé leur engagement à soutenir les jeunes professionnels tunisiens en leur offrant des stages professionnels, les outils et la formation nécessaires pour se préparer à leurs carrières, des opportunités d’emploi et même les aider à démarrer leurs propres entreprises, contribuent ainsi à la croissance économique du pays.

Il est également important de noter la présence de l’équipe de USAID / BRCP (Business Reform and Competitiveness Project) qui soutient le développement du Smart Center comme l’un des centres « 4C » à travers leur partenariat innovant avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique pour développer les centres carrières en Tunisie.

Lire la suite du Communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *