Essid se rend au chevet des blessés de l’attaque terroriste de Ghardimaou

Le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est rendu aujourd’hui, 16 juin 2015, au chevet des gardes nationaux blessés dans l’attaque terroriste dans la localité d’El Mella de la délégation de Ghardimaou du gouvernorat de Jendouba, soignés à l’hôpital militaire de Tunis.

Après avoir recommandé au staff médical d’apporter les soins nécessaires aux blessés, Habib Essid a adressé ses vifs encouragements aux agents de la garde nationale qui ont été blessés lors de cette attaque, pour leurs sacrifices consentis dans la lutte contre le terrorisme.

Rappelons qu’un groupe terroriste a attaqué lundi une patrouille des forces de sécurité et un poste de la garde nationale dans la localité d’El Mella de la délégation de Ghardimaou au gouvernorat de Jendouba. Cette attaque a fait un mort et quatre blessés dans les rangs de la Garde nationale.

Le chef du gouvernement a pris connaissance également, à cette occasion, de l’état de santé des militaires blessés dans la collision survenue dans la matinée entre un train et un poids-lourd à El Fahs au Zaghouan qui a fait 18 morts et 98 blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *