Tunisie: 4 gendarmes tués par des djihadistes – L’Express


L’Express
Tunisie: 4 gendarmes tués par des djihadistes
L’Express
Deux confrontations avec des groupes djihadistes dans deux régions différentes ont coûté la vie à quatre membres des forces de l'ordre tunisiens. Le bilan est lourd ce lundi pour les forces de l'ordre tunisiennes. Quatre gendarmes ont été tués dans des …
Un djihadiste et trois agents de la garde nationale tués en TunisieLe Monde
Tunisie : double attaque meurtrière contre la police à Sidi BouzidLe Point
Tunisie : un gendarme tué dans de nouveaux heurts avec un groupe Le Parisien
TF1 –FRANCE 24 –Francetv info
175 autres articles »

correspond aux recherches:

0 comments for “Tunisie: 4 gendarmes tués par des djihadistes – L’Express

  1. didon
    10 janvier 2012 at 0 h 34 min

    Tout de même il faut vous dire que si la situation sécuritaire ne s »ameliore aps, croyez mois les gens ne viendront pas.Ils veulent se sentir libres et pas se dire on ne va pas en excursion a Sejnane parce qu’il y a des gens incontrolables.Du reste ces incidents non relayés ont eu lieu a moindre gravité ailleurs!
    Alors pas un mot du gouvernement pas une repression de cela sauf sur les sit inneurs et journalistes alors qu’allez vous faire

  2. Makhlouf
    16 janvier 2012 at 7 h 23 min

    2012 sera pire que 2011.Les français ne viendront pas passer leur vacance en Tunisie.En plus de l insécurité ,de l instabilité,de la dégradations des hôtels ,de l environnement,il y aura les élections présidentielles en France.Ils ne voyageront pas cette année.Tout cet argent sera jeté , gaspillé pour rien…

  3. CAPITAINE
    8 mars 2012 at 8 h 46 min

    Avant tout l ONTT doit tenir ses engagements TO ou autres fournisseurs …subbissons d’importants impayés depuis la Fête du Jasmain en 2011…. L’image desorganisé de l ONTT et de sa direction ne donne pas une bonne image à la Tunisie. Le retour des visiteurs est lié à une volonté de serieux et passe par l’obligation de rassurer tous les eventuels visiteurs. Espérons que Mme Hachani prendra cette direction rapidement pour aider son pays. Une pensée à l’ancienne Directrice Mme F.KNANI qui fut exemplaire pour son serieux et sa gestion en bonne mére de famille, ce dont tous les français sont attachés. Que la Tunisie regagne vite des parts de marchés, mais en noubliant pas de payer ses dettes ! A tous mes amis tunisiens, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *