Sidi Bouzid: La riposte militaire à l’attaque terroriste

Le porte parole du ministère de la Défense, lieutenant-colonel Belhassan Oueslati revient sur l’intervention de l’armée dans l’attaque terroriste de ce matin 15 juin 2015 à Sidi Bouzid.

Les unités miliaires se sont déplacés vers le poste de la garde nationale, théâtre des échanges de coups de feu entre les terroristes et les unités de la garde nationale.

Un avion a d’abord survolé l’endroit et a constaté la présence de deux éléments terroristes. l’un d’eux était sur le toit du poste de la garde nationale et a tenté de prendre la fuite, mais il a été été rattrapé par un militaire. ce dernier a été légèrement blessé à la jambe par une cartouche sortie de l’arme du terroriste.

Le commandant de l’unité militaire a tiré sur le terroriste en question, au moment où il se relevait, ce dernier grièvement blessé est actuellement à l’hôpital.

Le deuxième élément terroriste a tiré sur le blindé militaire, la riposte ne s’est pas fait attendre et il a été abattu.

Le porte parole du ministère de la défense a déclaré que l’opération de ratissage continue et que cette attaque n’a aucune incidence sur le bon déroulement des examens de la neuvième année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *