Sitcom ‘Familia lol': Conflit entre l’équipe de tournage et le producteur exécutif

L’actrice Mariem Ben Mami, a indiqué aujourd’hui, 13 juin 2015, lors de son passage dans « Noujoum », que le tournage du sitcom ‘Familia lol’ a connu de grands problèmes entre le réalisateur Najib Mnasria et le producteur exécutif Mohamed Hannachi.

« Le producteur exécutif s’est emparé des rushes de la sitcom et il a décidé de suspendre le tournage alors que le produit n’a pas été achevé. 14 séquences doivent être filmées avant le mois de Ramadan. Nous ne savons pas comment le producteur compte présenter ce produit alors que le premier épisode et le 8ème sont inachevés. En plus, il a décidé de faire le montage tout seul. Tous les acteurs sont contre les agissements du producteur exécutif », a-t-elle assuré.

De son côté, Mohamed Hannachi, producteur exécutif de la sitcom « familia lol », a assuré qu’il essaye de sauver le produit.

« Il y a un complot mené par le réalisateur et j’ai essayé de garder mes distances pour éviter les problèmes. Il a été décidé de rompre le contrat avec le réalisateur Najib Mnasria. Ce dernier a été informé de cette décision depuis le 8 juin 2015. La direction de la télévision tunisienne m’a obligé de travailler avec ce réalisateur. Mais, je dois avouer qu’il a commis des fautes impardonnables. Ce dernier, travaillait en état d’ébriété et il a même consommé des boissons alcoolisées sur le plateau de la sitcom. En plus, certains acteurs ont fait des chantages en exigeant le paiement à l’avance. Les contrats sont claires », a expliqué Mohamed Hannachi

Il y a un nouveau réalisateur qui a été chargé d’achever l’opération du montage et du mixage du sitcom. Le tournage a été achevé et le produit a été envoyé à la télévision tunisienne », a fait savoir Mohamed Hannachi.

Najib Mnasria, réalisateur du sitcom « Familia lol », a répondu aux accusations du producteur exécutif Mohamed Hannachi.

Mnasria a assuré qu’il a envoyé plusieurs correspondances à la direction de la télévision tunisienne pour dénoncer les agissements du producteur exécutif.

« Je suis un employé à la télévision tunisienne et le producteur exécutif n’a pas le pouvoir de rompre mon contrat. Il a essayé de s’emparer des missions de réalisateur surtout en voulant intervenir même dans le casting, dans le montage et les côtés artistiques. Je dois rappeler que la direction de la télévision a porté plainte contre Mohamed Hannachi qui a mis en péril le sitcom. Je ne sais pas si le produit finira par être diffusé ou non », a assuré Najib Mnasria.

Le réalisateur de Familia lol a assuré que les techniciens qui ont participé à la production n’ont touché aucune indemnité.

correspond aux recherches:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *