Il y a quelques jours le favori aux primaires républicaines, Newt Gringrich affirmait très sereinement que le peuple palestinien n’a jamais existé. En quelques mots, il a rayé de la carte les palestiniens, et humilié un peuple martyr. En réalité ces affirmations sont directement adressées au Lobby juif américain. C’est à celui qui frappera le plus fort sur les palestiniens, que reviendra son soutien.
Tous ont abdiqué devant le lobby sauf un : Ron Paul. Ce docteur originaire du Texas qui défend la constitution américaine au dessus de tout, pense que les Etats Unis n’ont pas à être le gendarme du monde.
Face à ce spectacle de courbettes en tous genres envers les Israéliens, pourquoi ne pas accueillir Israél sur le sol américain. Le candidat Républicain qui dira son intention d’octroyer à Israël une parcelle du territoire américain aura la faveur du lobby sioniste, gagnera les primaires républicaines et l’élection présidentielle. Cet Etat pourrait se trouver à quelque part entre l’Etat de New York et le New Jersey, il aurait pour capitale Manhattan, il sera reconnu par l’ensemble des pays arabes qui y enverront un ambassadeur, et vivra dans la sécurité et la prospérité. Qu’en dites-vous cher Newt?


Commentaires récents